Astuces pour porter du rose

Bonjour à toutes ! Pour se composer un style cohérent, il n’y a pas que la forme des vêtements, ou les matières qui comptent. L’un des plus importants critères c’est la couleur.

Et il y a certaines couleurs que l’on adore, mais qu’on ne sait pas comment porter, car elles sont très tranchées, et ne vont donc pas avec tous les autres coloris. Le rose est l’une de ces teintes délicates, surtout si l’on choisit un rose très marqué.

Si vous avez des doutes, et que vous ne voulez pas chercher midi à quatorze heures, choisissez d’assortir le rose avec du noir ou du blanc. Ces deux non-couleurs ont l’avantage de faire ressortir les tons très joyeux.

Accessoires vifs

Le jaune pour un style acidulé, le bleu foncé pour l’élégance

Le jaune et le bleu dont deux couleurs qui vont assez bien avec le rose. Par contre, évitez le rouge, l’orange et le mauve. Ces tons mélangés ne s’harmonisent pas bien si ils sont trop vifs ou trop foncés.

Si vous avez envie de porter un rose très soutenu, mais que vous n’osez pas le porter sur vos vêtements, il reste l’astuce pratique de ne le porter que sur vos accessoires.

Cela vous permettra une plus grande liberté dans votre look, surtout si c’est votre sac à main qui est rose.

Articles liés

0 Comments

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *