Au-delà de la mode, il nous est indispensable

Je sais pas comment il fait chez vous, mais cette semaine, l’été me semble bien lointain… Il fait de nouveau frais, et mes petites robes attendent désespérément de sortir du placard.

À moins d’une semaine de l’été c’est un comble ! En attendant, j’use et j’abuse d’un des vêtements préférés de toutes les fashionistas mais aussi des petites frileuses dont je fais partie… Le gilet.

Il en existe de tous les styles, de toutes les matières, allant du denim à la laine, en passant par le coton ou la soie. Il peut habiller une tenue ou être tout simplement porté pour son confort. Bref, le gilet nous est indispensable.

Gilet

Mon préféré, le gilet sportswear

En effet, c’est le genre de gilet que je préfère pour cette saison. Les gilets sportswear ne sont pas trop épais, et possèdent en général une coupe moderne et pratique, tout en ayant des couleurs assez joyeuses.

Comme il est conçu justement pour être confortable et pratique, il est assez facile à porter, et coupe du froid ou de vent. C’est un style assez urbain, qui me convient tout à fait.

On peut porter ce genre de gilet autant avec une jupe ou un jean, et c’est ce qui me séduit. Du style et un côté pratique, que demander de plus ?

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *