Bande de cire froide, est-ce efficace ?

Je pense qu’en question d’épilation, je suis au top pour vous en parler car j’ai tout essayé pour trouver l’épilation idéale.

Au tout début, je me rasais et ce n’était pas l’idéal même si je prenais un rasoir mécanique de marque car il fallait répéter l’opération tous les deux ou trois jours et mon petit ami me disait souvent que je piquais, ce qui n’était pas faux.

Je suis passée à la cire chaude qui est agréable, efficace plusieurs jours sauf si on met la cire trop chaude ce qui m’est arrivée, je me suis brûlée une demie jambe et j’ai tout arrêté.

J’ai donc tenté la bande de cire froide veet et je reconnais que ça marche vraiment si on suit les instructions à la lettre.

Bande de cire froide

Cette méthode fonctionne très bien.

Pour les femmes trop speeds comme moi, il n’y a pas besoin de faire chauffer la cire, cette épilation est sans risque pour les jambes, les aisselles et le maillot.

De plus, vous pouvez choisir votre bande cire froide pour peaux normales, pour peux sensibles, pour peux sèches, bref c’est la seule chose que je regarde lorsque j’achète mes bandes de cire froide.

Ce qui est chouette avec la bande cire froide maillot, c’est que ma peau reste douce pendant 3 à 4 semaines, elle est efficace même sur les poils très courts qui repoussent plus fins et plus doux, je ne pique plus!

Je choisis personnellement des cires à l’huile de karité qui nourrit ma peau et qui l’épile en même temps, une vraie révolution pour moi.

Articles liés