Le bikini graphique

Choisir les motifs de son bikini en fonction de sa morphologie

Vous le savez, choisir son maillot de bain peut devenir un véritable casse-tête. Alors si la forme est importante, les motifs qui seront sur le maillot sont tout autant à prendre en compte.

Lorsqu’il s’agit du bikini, le plus simple est d’en choisir un uni… Mais ce n’est pas très original. Et si l’on veut suivre la tendance, on se tournera tout naturellement vers le bikini graphique, qui va faire fureur cette année.

Mais ces motifs graphiques peuvent être très différents, et influencer le résultat qu’il donnera sur notre corps. La première chose à savoir, est que comme en matière de vêtements, les motifs donnent du volume en fonction de leur taille.

Maillot de bain

Ainsi, plus le motif graphique sera grand, plus il donnera de la substance. Les gros motifs sont donc tout indiqués pour les morphologies menues. Ils seront parfaits pour épaissir une petite poitrine.

De même, les motifs arrondis grossiront la silhouette, tandis que motifs purement rectilignes pourront affiner, pour peu qu’ils soient inclinés dans le bon sens !

Dans tous les cas, essayez votre maillot avant de l’acheter, car il vous accompagnera tout au long de vos vacances. Et surtout, ne le prenez pas trop serré, afin de ne pas déformer les motifs !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *