Une coupe courte pour l’été

J’ai une terrible envie de me couper les cheveux très courts pour cet été. Chaque année, je meurs de chaud avec mes longs cheveux, et en plus j’ai envie de changement !

Mais je n’ai pas envie de faire une coupe classique : j’ai envie de succomber à cette tendance qui fait rage depuis l’année passée, celle qui consiste à se raser les cheveux sur tout un côté. Je sais que ce n’est pas une tendance nouvelle, mais j’agis plutôt par instinct que par effet de mode.

Le problème est que cette coupe comporte quelques inconvénients. Déjà, ce n’est pas une coupe qui va à toute le monde. Il faut avoir un crâne qui est bien dessiné. En plus la forme du visage compte.

Cheveux rasés sur le côté

Très courts ou rasés ? Mon coeur balance

Mais ce n’est pas tout ça qui me freine. Non c’est plutôt l’idée que quand j’aurais décidé de laisser repousser, ça ne va pas être joli du tout.

Alors je me demande s’il ne serait pas mieux d’opter pour un côté plus court, mais pas rasé. J’ai encore le temps bien sûr avant de décider, mais je n’ai pas envie d’hésiter trop longtemps.

Et vous, vous pensez quoi de mon idée ? Vous sauteriez le pas ou non ? Aidez-moi à faire mon choix !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *