J’ai appris à bien utiliser mon épilateur électrique

Lorsqu’il s’agit de se débarrasser des poils les plus gênants, je suis à courte d’idées. L’épilation à la cire chaude m’était de plus habituelle mais je n’avais pas assez de temps pour aller chez l’esthéticienne.

Cette méthode ne peut se faire qu’avec l’assistance d’une personne afin de bien enlever les poils les plus fins.

Je préfère l’épilateur électrique

J’ai appris à bien utiliser mon épilateur électrique

Après de maintes séances avec la cire chaude, de maints essais avec l’épilation lumière pulsée, j’ai fini par avoir de la préférence pour l’épilateur électrique. Selon des avis, il parait qu’en utilisant cet appareil, les poils risquent de repousser plus vite et deviennent de plus en plus épais.

Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de me lancer pour tenter un résultat. J’ai cherché des informations sur le site epilateur-electrique.com et j’ai fini par être convaincue. Grâce aux conseils de cette plateforme, j’ai réussi à trouver un épilateur électrique adapté à ma peau après avoir visité quelques sites de vente en ligne.

Super maniable, il m’a juste fallu le brancher et hop, j’ai des jambes plus lisses et soyeuses en quelques minutes. Je mets ensuite une crème anti-repousse et les poils ne risquent pas de réapparaitre avant des mois.

Articles liés