Mon copain adore le moto cross

Voilà, les filles, il y a quelques temps que vous me demandiez si j’étais toujours célibataire et bien cette fois, je peux vous répondre que non, je viens de rencontrer un mec trop bien!

Par contre, il a une passion que je nommerai de débordante, il adore la moto, que ce soit du tout terrain, du cross ou du trial peu importe pourvu que cette pratique se passe dans la nature et qu’il puisse se défouler au maximum!

En effet, ce garçon est un super actif, il bouge en permanence, on dirait qu’il est branché sur du 380 et il m’expliquait que c’était son médecin de famille qui lui avait prescrit la pratique d’un sport intense pour canaliser son trop plein d’énergie quand il était petit.

Si il ne faisait pas de moto, je me demande bien si sa nervosité ne lui jouerait pas des tours car même après plusieurs heures de moto, il est toujours aussi speed.

Je ne vais pas m’ennuyer avec lui

Mon copain adore le moto cross

Si la moto lui prend beaucoup de temps, elle lui prend aussi toutes ces économies mais ce qui est bien, c’est que pour n’importe quel évènement, anniversaire, fête ou autres, j’ai toujours une idée de cadeaux à lui offrir, casque, gants, pantalon bref, il faut renouveler son équipement sans arrêt.

Alors les filles, si vous me perdez de vue, c’est que je suis sur les terrains de cross entrain d’admirer les sauts de mon chéri, je tremble aussi pour lui car certaines gamelles peuvent finir très mal!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *