Les couleurs fruitées

Vous le savez, je suis une grande gourmande, mais pas qu’en matière de chocolat ou de bonbons. Je suis aussi une très grande consommatrice de vêtements, surtout s’ils ont des tons sucrés ou acidulés.

Je revendique donc ma gourmandise autant dans les couleurs de mes vêtements, que dans les sucreries et les douceurs que j’aime déguster. Je porte des vêtements assez joyeux tout au long de l’année, c’est devenu une vraie habitude.

Malheureusement, on ne trouve pas ce genre de vêtements durant toutes les saisons dans les boutiques, il faut attendre les douces températures pour les dénicher. Ça tombe donc très bien que nous entrions tout doucement en été !

Couleurs bonbons

Osez mixer les couleurs

Ce n’est pas parce qu’on choisit de porter une couleur gourmande et vive que l’on ne peut pas en avoir d’autres sur le même look. Regardez par exemple la photo ci-dessus.

C’est le look typique que j’aime porter. Les couleurs sont vives et sucrées, et s’harmonisent à la perfection. C’est donc la preuve que l’on peut mélanger plusieurs tons acidulés !

Ces couleurs vont très bien sur un look détendu et urbain, surtout lorsqu’ils sont déclinés sur des vêtements à la coupe assez classique. C’est un style parfait pour la journée, pour croquer la vie à pleines dents !

Articles liés

1 Comment

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *