Les filles, on se couvre !

Avoir la protection, et du style ? C’est possible !

Mesdames et mesdemoiselles, il faut se couvrir en été… Mais rassurez-vous, je ne parle que de la tête ! Alors j’imagine déjà certaines se dire : « Mais c’est ringard un chapeau !  » ou encore « Il n’y a aucun chapeau qui me va de toute façon ».

Je vous arrête tout de suite ! Un chapeau n’est pas forcément là pour vous ennuyer, et en fonction de votre visage, il y aura toujours un chapeau qui vous conviendra.

La chapeau de soleil idéal, doit avoir des bords assez larges pour vous ménager de l’ombre sur la plus grande surface de votre visage possible. Ce type de chapeau, à large bord ira parfaitement aux visage rectangulaires, ovales et aux visages carrés.

Chapeau

Les visages en forme de coeur, avec le front large et le menton pointu, ainsi que les visages ronds pourront se tourner vers des chapeaux à bords moins larges, comme le fedora.

Concernant les matières, c’est un peu à votre convenance, bien que le chapeau en paille laisse plus l’air circuler, et ne créera pas un effet « serre » sur votre tête, qui pourrait vous mener à transpirer.

Concernant les couleurs, vous pouvez vous amuser à les choisir selon vos goûts, alors amusez-vous, et surtout, portez un chapeau !

Articles liés

1 Comment

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *