J’adore les marchés d’été

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais j’adore faire les marchés d’été que je trouve très jolis d’un point de vue visuel sans compter la diversité des produits proposés.

En effet, j’adore aller faire le marché de mon village tôt le matin, personne ou presque n’a encore pioché dans les étalages bien rangés, les couleurs sont superbes et les fruits et les légumes se marient superbement bien.

Le rouge, le vert, le jaune, l’orange, le violet bref toutes les couleurs vous sautent aux yeux comme si les maraichers avaient voulu faire une grand tableau artistique et le résultat est souvent très agréable, presque irréel.

L’été c’est aussi la saison où l’on peut se faire plaisir, les cerises, les abricots, les pêches laissent une odeur très agréable et j’en profite pour faire des clafoutis et des tartes qui sont très appréciés par mes amies.

L’été, c’est le moment de manger des fruits

J'adore les marchés d 'été

On ne mange pas assez de fruits et de légumes frais, bien sur le temps nous manque dans la plupart des cas et je préfère tout comme vous les légumes surgelés qui sont aussi vitaminés que les autres et en plus ils sont tout triés!

Au moins une fois cet été, prenez le temps d’aller sur un marché et humez les bonnes odeurs, laissez vous tenter par les couleurs et faites vous plaisir en faisant comme moi une bonne ratatouille fraîche, vous verrez que vous prendrez très vite l’habitude d’aller acheter vos produits frais sur le marché!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *