Mon rouge à lèvres

Toutes les filles, ont ou ont eut un tube de rouge à lèvres dans leurs sacs. C’est l’accessoire de beauté le plus vendu de 7 à 77 ans, il est incontournable. Ces dernières années ont fait pas mal évoluées ce fameux tube que nous connaissons toutes. Maintenant, toutes les textures sont disponibles du gloss à l’ultra couvrant qui ne laisse aucune trace et les coloris on suivit des centaines et des centaines de teintes.

Cela est presque devenu un peu compliqué de se retrouver dans tant de choix. Il faut vous poser plusieurs questions mais la première, c’est quels types de rouge souhaitez-vous ? Du fondant, du couvrant ou peut-être du brillant ? Ensuite vous pourrez faire un choix pour la couleur. N’hésitez pas à demander à une vendeuse si vous êtes dans un magasin spécialisé et prenez en compte vos lèvres sont elle sèche sou plutôt à tendance humide ?

Rouge a lèvres

Il est indispensable

Le rouge à lèvres est votre meilleur ami, en toute occasion si vous n’êtes pas au top un petit peu de couleur sur les lèvres et tout de suite vous serez plus élégante. Il se suffit à lui-même, si vous êtes sans maquillage pas de fausse note en ne mettant qu’un peu de rouge à lèvres.

Comme nous l’aimons beaucoup, si nous l’emmenons avec nous et qu’il reste au chaud dans notre sac, pensez à le mettre au frigo pour le solidifier et ne pas l’abimer. Le budget se ce tout petit accessoire va varier en fonction de la marque uniquement. En tout cas il est impossible de faire sans !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *