Marre du noir

J’en ai assez du noir

Sur la blogosphère, j’ai lu beaucoup d’articles qui faisaient les louanges des vêtements noirs et de la tendance actuelle pour le noir. Même si j’admets que la mode est beaucoup aux couleurs sombres ces temps ci et que ces couleurs présentent beaucoup d’avantages, personnellement, je n’en peux plus.

C’est l’hiver, il fait froid et gris, les gens sont fatigués, ils portent tous des couleurs foncées. Tout est si triste parfois, que je me demande pourquoi on ne parle pas plus des autres couleurs et de mettre de la couleur tout court.

Il faut que je change

Que je change moi même beaucoup de choses aussi pour retirer un peu de noir de mes vêtements et donc de mon quotidien. Je ferai donc demain, journée annoncée comme froide dehors, un grand tri dans mes vêtements, pour ne garder que quelques vêtements foncés. Mais je ne veux plus de noir :  en dehors de ma vie cette couleur triste !

J’ai sans doute besoin de soleil ! Et de couleurs a priori 😉 Mais je me dis aussi que la couleur c’est tellement joyeux, tellement plus agréable et lumineux au teint comme à regarder, c’est donc décidé ! Je change !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *