Repas sains et équilibrés au bureau, mes astuces

Manger au bureau, ce n’est pas forcément la bonne solution pour une meilleure hygiène de vie. En effet, il est très facile de se laisser tenter par des plats gras et trop riches, ou encore pas un bon repas au restaurant, qui va vous peser sur l’estomac pendant tout le reste de la journée.

Repas sains et équilibrés au bureau, mes astuces

Récemment, j’ai pris de bonnes résolutions, et j’ai décidé de mieux me nourrir sur mon lieu de travail. Je vous explique comment je fais.

Comment je fais pour bien me nourrir au bureau

Dans un premier temps, un jour sur deux, j’ai choisi de me préparer moi-même mes repas. C’est une question économique bien évidemment, mais je sais exactement ce qui se trouve dans mes plats. Aussi, j’opte pour des produits de saison et pour des repas très variés. C’est une bonne solution pour garder la ligne. De plus, j’ai découvert le service que propose https://www.repasdebureau.fr : des repas gastronomiques sur mon lieu de travail, élaborés avec des produits frais.

Je me régale ! Mon autre conseil pour garder une bonne hygiène de vie, c’est de prendre son temps à la pause repas. Il est nécessaire de manger lentement, dans le calme. C’est le moment idéal pour vous recentrer, mais également pour entamer une bien meilleure digestion.

Articles liés