Le sourire ultra-white

Lorsque je regarde un magazine ou la télé, je finis toujours pas être ébloui par l’ultra-blancheur des dents des gens que j’y vois. Parfois c’est même tellement blanc que cela fini par en être gênant. Mais comment font-ils ? J’ai beau acheter les dentifrices et autres lotions dentaires aux noms évocateurs, comme ultra-blancheur, white 3D, etc… Rien n’y fait.

Je n’ai pas les dents aussi blanches qu’eux ! J’ai également testé les remèdes de grands mères qui parfois font leur petit effet, mais celui ci reste éphémère. Je pense avoir déjà tenté pas mal de chose et j’avoue n’avoir trouvé aucun produit miracle pour le moment. Je vais dons aller en dernier recours me renseigner auprès de mon dentiste, car moi aussi je veux avoir de belles dents bien blanches.

Sourire

Un sourire qui coûte cher

Quand mon dentiste, m’a expliqué la technique pour blanchir les dents, j’avoue que mon premier reflex a été de me dire que ce n’était pas très glamour. Mais bon, il parait que nous n’avons rien sans rien. J’étais prête à accepter de porter une gouttière toute la nuit, mais quand il m’a donné le devis, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter de battre…

La blancheur à un prix et pas n’importe lequel. J’ai effectivement une mutuelle, qui bien évidemment ne rembourse pas se type de frais estimé être superficielle, et malheureusement les quelques économies que j’ai, sont prévues pour autre chose. Dons conclusion, si je veux vraiment avoir un super sourire ultra-white, il va falloir y mettre le prix, donc ce ne sera pas pour tout de suite… Sauf si vous avez un bon plan pour moi.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *