Activité manuelle, je dois occuper ma petite fille

Je suis la maman d’une adorable petite fille de trois ans et demi qui ne sait malheureusement pas jouer toute seule, j’avoue que c’est un peu de ma faute car je me suis beaucoup occupée d’elle et elle en a prit l’habitude.

C’est une enfant qui est vraiment très calme et super attentive et les activités manuelles sont faits pour elles.

Quelques fois je suis à court d’idées, et j’aimerai beaucoup que d’autres mamans me viennent en aide.
J’ai acheté récemment un livre sur les activité manuelle maternelle et j’ai pu constater avec une certaine nostalgie qu’il y avait les mêmes activités que je faisais étant moi même en classe de maternelle.

Activité manuelle

Ce sont de très bons souvenirs.

J’ai retrouvé la fameuse boite de camembert à recouvrir de pâtes, j’ai aussi vu les épingles à linge à coller entre elles pour former une chaise, un dessous de plat ou autres et j’ai déjà fais avec ma petite fille l’éternel collier de nouilles que nous avons peints de toutes les couleurs.

J’aimerai beaucoup trouver une activité manuelle noel mais je pense avoir une petite idée, je vais faire faire à ma princesse un calendrier de l’avant avec des nimi boites d’allumettes, vous trouvez que c’est une bonne idée?

Bien sur à trois ans et demi, il faut vraiment que je lui aide mais c’est un plaisir pour moi de passer du temps avec mon bébé qui grandit beaucoup trop vite à mon goût et puis, j’ai toujours adoré les activité manuelle 3 ans.

Articles liés