Appareil anti cellulite, le massage fonctionne t-il ?

J’ai de le cellulite et je suis la seule responsable, en effet, je ne fais jamais de sport, je mange tout et n’importe quoi ce qui fait que j’ai quelques kilos en trop avec de la cellulite sur les fesses et sur les cuisses.

J’ai pensé à investir dans un appareil de massage anti cellulite qui fonctionne très bien d’après les avis que j’ai lu.

Le massage marche très bien sur la cellulite mais il faut qu’il soit régulier et très énergique, un massage de détente ne fera rien du tout sur votre peau d’orange.

Appareil anti cellulite

Cet appareil massage anti cellulite est assez cher il faut compter dans les 500€ mais sa technique de palper roulé marche à merveille.

J’ai vu de près cet appareil qui ne me paraît pas difficile à utiliser, il faut choisir le bon emboit parmi tout ceux qui sont inclus dans la machine, choisir la bonne intensité et passer pendant une vingtaine de minutes l’accessoire palper rouler sur les parties concernées.

Cette technique paraît simple.

Ne soyez pas trop pressées en utilisant la plus forte intensité, vous risqueriez de vous faire mal et ce n’est pas le but, votre peau va s’habituer progressivement à cette maltraitance et vous pourrez monter la force de l’appareil très doucement.

L’appareil anti cellulite efficace l’est si la séance est faite régulièrement, je le conseille au moins trois fois par semaine et pour s’y tenir il faut choisir des jours bien précis.

Cet appareil anti cellulite palper rouler est utilisé chez les kinés et donne de très bons résultats, je pense pouvoir perdre quelques bons centimètres grâce à lui.

Articles liés