Aquabiking : définitivement quelques petits kilos à perdre

 

 

J’ai passé une période de mollesse là, tout récemment, et comme je suis également très gourmande, j’ai tendance à stocker assez vite.

Il est grand temps que je me remette au sport, et j’aimerais allier à la fois les cours de fitness, ainsi que des disciplines qui ont pour but de faire fondre la peau d’orange.

Je pense avoir trouvé un endroit plutôt sympa, en me rendant sur le site http://institutcelluliteaquagym.fr/, qu’une copine m’a conseillé il y a quelques jours. Je n’y suis pas encore allée, mais ça ne saurait tarder, et bien entendu, je ne manquerai pas de vous dire comment ça s’est passé.

Logo  aquagym institutcelluliteaquagym.fr

Des sports pour améliorer l’aspect de la peau

Les cours de fitness, c’est top pour se muscler et avoir une silhouette bien athlétique. Je pense également qu’il est important de se lancer dans un tout autre type d’activité aussi, comme l’aquagym ou l’aquabiking par exemple, en complément.

Cela permet en effet de bien drainer les membres, et donc de se débarrasser petit à petit de la cellulite. Je vous conseille donc fortement d’aller faire un petit tour sur ce site web si tout comme moi vous avez envie de changer la donne en matière de silhouette.

Peut-être même que l’on aura l’occasion de se croiser au sein de cet institut très complet !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *