Faire un régime avec le sourire

Je suis sûr que plus de moitié d’entre vous ont déjà fait un ou plusieurs régimes très draconiens.

Je ne parle pas de supprimer le pain ou le chocolat pendant quelques jours, je parle d’un régime sérieux avec lequel on ne mange presque plus rien!

Vous avez dû perdre quelques kilos c’est sur, pour les reprendre quelques mois après, mais dans quel état étiez vous?

Moi, j’ai du faire trois ou quatre régimes très durs à tenir et franchement mon entourage disait que j’étais infecte.

Il parait que je prêchais pour rien, que j’étais une vraie pile électrique, que je contredisais tout le monde bref que j’étais invivable.

Je viens de trouver un régime que l’on peut faire avec le sourire, on mange même du chocolat à quatre heures!

Faire un régime avec le sourire

Alors il est pas au top ce régime, il n’y a aucune carence vu que tout est autorisé mais attention aux heures qui sont d’une importance capitale, c’est le secret de ce régime que l’on peut faire sans frustration et si vous avez envie d’une bonne glace chantilly ou d’un super gâteau au chocolat vous avez droit à un repas par semaine comme bon vous semble!

C’est la chrononutrition,, le matin on mange du fromage et du pain, à midi, de la viande et des féculents et le soir des légumes et du poisson sans oublier le quatre heures qui est obligatoire et où on peut savourer du chocolat, des fruits, de la crème de marron, bref tout ce qui est sucré!

Vous perdrez 3 ou 4 kilos par mois!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *