Balayage blond : rendez-vous chez votre coiffeur pour le réaliser

Vous savez quelle est la nouvelle tendance capillaire que vous allez pouvoir porter pour l’été sans le moindre problème ? Il s’agit tout simplement du balayahe blong californien. Je vous assure que c’est vraiment le style que vous devez adopter si vous avez envie d’être dans l’air du temps. Cependant, pour réaliser un balayage blond sur brune ou encore un balayage blond sur chatain, il est important de faire appel à un coiffeur professionnel. En effet, c’est une réalisation assez complexe, mais elle n’est pas faite par un pro, le résultat peut vitre affreux et peut avoir de graves conséquences.

Le balayage blond sur cheveux chatain fait partie des grandes tendances du moment que vous allez prendre grand plaisir à porter si ovus désirez avoir la classe tout en restant féminines. Mais cependant, je vous conseille d’éviter les packs tout prêts pour le réaliser vous-même chez vous. Certes, vous ferez des économies sur le moment, mais au final vous risquez de retourner en courant chez votre coiffeur pour rattraper l’horreur.

Les coiffeurs professionnels sauront vous réaliser un balayge sur-mesure en fonction de vos envies, mais aussi de la nature de vos cheveux pour ne pas les abîmer et surtout pour faire en sorte que le résultat soit naturel et de grande qualité.

On adore le balayage blond

Le balayage blond est vraiment la tendance capillaire que vous devrez porter pour vous mettre en valeur durant l’été. Votre visage s’en trouvera éclairçit et d’une grande beauté et vous allez tout simplement adorer ! 

Articles liés