Il faut profiter des bons moments

Comme la vie peut être cruelle les filles, il faut vraiment apprécier chaque instant qui passe et prendre la vie du bon côté.

Je vous explique pourquoi je commence la journée sur une note un peu nostalgique.

J’ai des voisins supers, ils ont la soixantaine, leurs enfants sont élevés, ils n’habitent pas très loin de chez eux, ils ont des petits enfants en pleine santé, ils ont une jolie maison qui est payée, ils sont à la retraite bref ils ont tout pour être heureux et pourtant…!

La semaine dernière, mon voisin est parti comme tous les jeudis faire une partie de carte avec ses potes, c’est une sorte de rituel pour eux, il prend sa voiture, fais quelques kilomètres et rejoint ses copains au bistro du coin.
Mais voilà, ce soir là, il n’est jamais arrivé au bistro, un camion l’a percuté de plein fouet et le pauvre est mort sur le coup.

C’était bord de nuit et le routier n’a pas vu la petite voiture sans permis qu’il a littéralement écrasé.

Ses copains qui l’attendaient ont tout de suite compris qu’il se passait quelque chose surtout lorsqu’ils ont vu les pompiers aller à vive allure pour rejoindre la petite route que leur copain empruntait.

Sa femme est complètement anéantie, la pauvre a dit « au revoir et amuses toi bien » à son mari comme tous les jeudis soirs sans penser qu’elle ne le reverrai plus vivant.

Soyez vivantes les filles, croquez la vie à pleine dent

Il faut profiter des bons moments

Il faut vraiment profiter des bons moments de la vie car chaque instant est précieux, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, un accident comme dans ce cas ou la maladie qui vient frapper au mauvais moment!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *