La mode des bottes en caoutchouc

Bonjour,

Que je suis contente les filles, cet hiver plus question d’avoir les pieds trempés avec la grande tendance des bottes en caoutchouc. Il est loin le temps des bottes en caoutchouc noirs, marrons ou kakis, les bottes cette année prennent de la couleur pour notre plus grand plaisir et celui de nos pieds.

je vais donc investir dans plusieurs paires de bottes en caoutchouc, j’ai déjà repéré des bottes roses fushia, des bleus turquoise et celles qui m’ont fait craquer sont à petit pois de toutes les couleurs!

L’an dernier comme les années précédentes, lorsque je rentrais le soir et qu’il avait plu ou qu’il y avait de la neige, j’avais les pieds gelés et trempés, cette année pas question, je serais équipée comme il se doit tout en étant très tendance.

Des bottes à des prix raisonnables

La mode des bottes en caoutchouc

Je vais tenter d’assortir mes tenues à mes bottes ou bien le contraire, rien de plus mode que d’avoir un manteau de la même couleur que les bottes ou un sac à main peu importe mais j’aime bien avoir deux accessoires de la même couleur pour faire plus fun!

Et vous, allez-vous craquer pour des bottes en caoutchouc cet hiver? Oserez vous l’originalité des couleurs assez vives?

Franchement je trouve que des bottes en caoutchouc de toutes les couleurs sont très faciles à porter et si vous voulez être au sec mais avoir chaud en même temps, il suffit de rajouter une paire de chaussettes en mouton et vous aurez les pieds au sec et au chaud pour tout l’hiver!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *