Le rangement ce n’est pas mon truc

Bonjour les filles!

Ma mère est passée me voir à l’improviste hier après midi et la pauvre, elle est très mal tombée.

Elle connaissait mon nouvel appartement mais elle était venue avec mon père pour un repas programmé, j’avais donc eu le temps de ranger mes affaires et de nettoyer mais là elle est arrivée sans rien dire et elle a découvert dans quel capharnaüm je vivais!

Maman est une personne très soignée, méticuleuse et rangée, jamais je n’ai vu notre maison en désordre et pourtant nous étions 5 à la maison.

Alors quand elle a vu mon canapé enfin non quand elle n’a pas pu voir mon canapé qui était sous un monticule d’habits en tous genres elle a été estomaqué.

Je suis bien dans mon désordre

Le rangement ce n'est pas mon truc

Dans la salle de bain, elle a pu voir un tas de serviettes sales dans un coin et les bains moussants ouverts sur le bord de la douche, elle qui nous a apprit à reboucher soigneusement les flacons pour éviter qu’ils ne se vident lors d’une chute, elle a vu que ses leçons n’avaient pas été retenu!

Mais c’est dans ma chambre qu’elle a failli avoir une syncope, elle a vu mon lit qui n’était pas tiré(je ne le fais jamais), les portes de mes placards grands ouverts, les tiroirs de ma commode fermés à moitié, bref tout était en désordre.

Le plus fort dans tout ça c’est que je trouve ce que je veux et quand je le veux, je sais à peu près où sont mes affaires, sous des pulls, vers le canapé, sous une pile de livres, bref je suis une bordélique mais organisée enfin pour moi.

Ma mère revient demain pour faire du rangement et je crains le pire!!

Articles liés

1 Comment

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *