Centre cryothérapie France : quelques séances pour retrouver le sommeil

Depuis toujours, j’ai de lourds problèmes de sommeil. En effet, je dors vraiment très peu en raison du stress, et jusqu’à maintenant, aucune méthode ne m’a permis de passer de meilleures nuits.

Centre cryothérapie France : quelques séances pour retrouver le sommeil

Un jour, mon médecin m’a parlé d’un centre cryothérapie France, et m’a expliquée le concept : de l’air très froid (entre -110 et – 155 degrés) est propulsé dans un caisson hermétique. Le but est d’y rester entre une et trois minutes.

Cela me semblait difficile à imaginer, mais pour retrouver le sommeil, j’étais capable de tout essayer. Je me suis donc rendu dans un centre cryothérapie France, et je vous explique comment cela s’est passé.

Je suis satisfaite de ma séance de traitement par le froid

Sur le coup, les températures négatives sont vraiment difficiles à supporter, d’autant plus qu’il faut être presque nue pour mener la séance à bien.

Cependant, au bout de deux ou trois essais, j’ai commencé à retrouver le sommeil que j’avais perdu il y a longtemps. De plus, j’ai également remarqué que la cryothérapie parvenait également à calmer mes nerfs, et à me relaxer. Je vous le recommande vivement.

Articles liés