La chirurgie est plus tendance que jamais. Danger ou non ?

Je sais que ce n’est pas nouveau, que la chirurgie esthétique est maintenant présente dans notre société. Mais je n’avais jamais imaginé qu’elle était devenue aussi « normale », banale aux yeux de certains.

Avant, la chirurgie n’était réservée qu’aux stars de Hollywood, aux gens très riches, ou dans un soucis médical, pour reconstruire le corps après un accident ou une maladie. Mais maintenant, c’est un moyen qui s’est beaucoup démocratisé.

Je connais quelques filles qui ont eu recours à la chirurgie pour gommer des défauts de leur physique qu’elles ne supportaient pas en elles. Mais est-ce une bonne chose ou non ?

Chirurgie

Ce n’est pas une chose anodine

La chirurgie esthétique est à mon sens quelque chose de très important, qu’il ne faut pas prendre à la légère. Mais pour ma part, je suis pour la chirurgie, dans une certaine mesure.

Je pense que c’est un merveilleux moyen de se sentir mieux dans sa peau, à condition de ne pas s’en servir avec excès. Puis, les erreurs médicales ne sont jamais bien loin, et il faut bien réfléchir avant de sauter le pas.

Pour ma part, je ne pense pas avoir un jour recours à la chirurgie, mais il ne faut jamais dire jamais… Et vous, que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *