Coaching : comment s’épanouir

Quand j’ai quitté mon job, je ne savais pas comment je m’en sortirais. Je n’avais pas de plans futurs, juste l’envie de prendre un nouveau départ.

J’avais pris cette décision parce que je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça. Je me sentais complètement étouffée, et je pense que j’aurais fait un burn out si j’étais restée plus longtemps dans ce job.

Donc je ne savais pas ce que j’allais faire ensuite professionnellement, mais ce que je savais, c’est que j’allais faire une nouvelle expérience humaine.

Eh oui, je me suis décidée à m’inscrire à des séances de http://www.iich-coaching.com. Je ne sais pas du tout si vous connaissez, mais ce sont des séances de coaching individuel et très poussé.

Faire le choix de sa discipline

Coaching : comment s'épanouir

Je m’étais renseignée en ligne pour savoir quel coaching était le plus adapté pour moi.

Il faut savoir qu’il existe plusieurs disciplines dans le coaching, et certaines sont plus adaptées pour vous, en fonction de vos émotions et de votre parcours personnel.

Je sais que j’avais besoin de restructurer un peu mon esprit pour décider de mon futur projet professionnel, et c’est ce que nous sommes en train de faire au cours de mes séances.

Articles liés