Comment bien porter la veste en jean avec une robe ?

Pour commencer soyons claires : seule Kate Moss peut porter un total look jean, et il n’y a que la styliste de chez Biba qui sait le reproduire ! Alors personne n’est autorisé a porter le total look en jean. Par contre si une pièce en jean (à part le jean), se fait une place incontournable dans les classiques de la mode, alors c’est effectivement la Veste en Jean.

Avec une robe

Mais comment la porter ? Avec une robe, pardi ! Une petite robe en dentelle blanche, une robe marinière bretonne, une robe pull ou encore une robe noire en cuir, toutes les folies sont permises ! Une robe patineuse bordeaux ou une robe dorée pour une soirée. Et la veste ? on la noue autour de la taille en mode cowgirl ou on la ferme jusqu’en haut pour laisser juste dépasser le bas de la robe parce que rien n’est plus sexy que le suggéré ! Aucune veste n’est plus IN que la veste en jean actuellement ! Mais attention, il n’y a qu’un pas vers le too much, et ressembler à Britney n’est pas conseillé en réunion d’équipe ! Je n’ai jamais portée une veste aussi longtemps et avec l’arrivée du printemps, elle va faire les beaux jours de ma garde robe !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *