Comment perdre du ventre rapidement, sans se priver de manger !

Il y a plusieurs solutions et quelques astuces pour savoir comment perdre du ventre rapidement femme.

Tout d’abord, il est impératif de savoir si votre petit ventre rebondi et indésirable vient d’un surpoids, d’une grossesse ou d’un simple ballonnement ?

Si vous voulez vraiment savoir comment perdre du ventre rapidement pour une femme, la réponse à cette question sera décisive.

Si vous avez du ventre parce que vous êtes en surpoids comme c’est mon cas, il est impératif de vous mettre au régime comme moi, j’ai donc supprimé tous ce qui est bon gustativement et que j’adore, le chocolat, le fromage, les gâteaux, la charcuterie, bref tous mes petits pêchers mignons.

En deux semaines, j’ai perdu deux kilos, c’est pas mal un kilo par semaine surtout que mon ventre a bien diminué et que je me sens mieux dans mes pantalons.

L’autre solution pour savoir comment perdre son ventre rapidement si vous avez des ballonnements, il faut juste supprimer tout ce qui vous provoque des gaz tels que le chou fleurs, le chou bruxelle, toutes les sortes de choux, les poireaux, les radis et bien d’autres  aliments encore mais c’est à vous de juger lesquels vous font plus de mal que de bien.

Comment perdre du ventre rapidement

C’est juste une hygiène de vie, pas un régime.

Vous voulez vraiment savoir comment perdre du ventre rapidement homme, c’est la même chose que pour une femme, gym, régime et aliments à bannir.

Par contre, si vous avez eu un bébé récemment et que vous avez encore quelques kilos à perdre, par pitié laissez votre corps tranquille quelques semaines, il a besoin de reprendre des forces et votre petit ventre partira tout seul.

Articles liés