Ecole photographie : une formation pour les passionnés

Hello tout le monde! Aujourd’hui, je voulais particulièrement m’adresser aux personnes accros à la photographie. Vous avez envie de vous lancer dans le monde professionnel ? Je ne pourrais que vous encourager, je me suis moi-même lancée et je ne regrette rien!

Ecole photographie : une formation pour les passionnés

Par contre, un petit conseil: ne foncez pas tête baissée mais prenez plutôt le temps de faire une véritable formation. Promenez-vous sur le site http://ecole-photographie.net et lisez les conseils qu’ils vous donnent pour choisir votre école.

Zoom sur: la photographie panoramique

Pour tout vous dire, avant de rentrer dans mon école photographie j’avais déjà développé un certain niveau technique grâce à plusieurs stages mais il y avait un type de photo où j’avais beaucoup de difficultés: la photographie panoramique.

Que ce soit avec mon appareil reflex pour prendre des paysages de loin ou avec l’option « panoramique » sur mon smartphone, les photos ne rendaient jamais bien. Mais grâce aux professionnels de l’école qui m’ont enseigné la technique, mes photos panoramiques sont maintenant excellente!

Articles liés