Gilet long blanc : il sera votre allié durant la mi-saison

Le gilet est une pièce intemporelle.

Élégant, chic ou décontracté, vous pouvez le marier avec toutes vos tenues, pour être tendance et au top de la mode. Un long gilet blanc vous donnera de l’allure, et vous vous sentirez belle dans la rue, chez vous ou au bureau. Le blanc apportera également une touche de légèreté et de subtilité à votre look. Cependant, je vous conseille d’éviter le total look blanc. Cette couleur a tendance à grossir, et il est préférable de l’utiliser par touches. Sinon, vous risquez la vulgarité, en raison de la transparence des vêtements blancs. Vous voulez savoir comment vous constituer une tenue à la mode, avec un gilet blanc ? Alors lisez cet article !

Gilet long blanc mode : une pièce phare du dressing

Vous souhaitez réaliser une tenue très chic, pour un entretien d’embauche par exemple ? Dans ce cas, optez pour un slim très élégant, avec des ballerines en cuir. Pour le haut, choisissez une chemise ou une blouse, mais pas de haut moulant. Il faut à tout prix éviter d’être provocante, pour faire bonne impression auprès de votre employeur. Le Zara gilet long s’accordera parfaitement avec ce look chic, mais pour le moins branché.

Vous avez prévu un repas entre amis ? Dans ce cas, sortez vos plus beaux collants opaques, avec une jupe droite en cuire. Des boots, ou des sandales ouvertures à talon ajouteront du cachet à votre tenue, ainsi que l’incontournable gilet long blanc femme pas cher. L’intérêt est le prix gilet long blanc ! Vous pouvez vous faire plaisir, sans vous ruiner !

Articles liés