Je fais du mieux que je peux pour résister, à toutes ces friandises, et autres desserts sucrés. J’ai une passion pour le chocolat et je n’arrive plus à me contrôler une fois que j’ai commencé. Le problème c’est que comme tout le monde ou presque, je grossis. Il me faut donc, faire un peu attention et ne pas céder à chaque occasion qui se présente.
Des occasions j’en ai tous les jours, sur mon lieu de travail où chacun amène un petit quelque chose et nous sommes nombreux à être au fan-club du chocolat. Tous les soirs en rentrant chez moi je m’arrête à la boulangerie pour le pain, mais bon parfois je ne peux pas m’en empêcher. Et comme si cela ne suffisait pas, j’aime faire des pâtisseries que je ne réussis pas trop mal…. Comment voulez-vous que je ne succombe pas ?
La folie du chocolat
Je suis tellement dingue du chocolat, que même mon gel douche, mon lait pour le corps est parfum chocolat. Je ne fais aucune ségrégation, le noir, le au lait, le blanc, tous sont les bienvenus. Mes hanches, elles, sont un peu moins hospitalières que moi ou que mon estomac et me le font savoir. Chaque fois c’est la même histoire, je dis que j’arrête, je craque, je culpabilise, et je prends un kilo… et ainsi de suite.
Je fais des efforts surhumains pour ne pas trop me laisser aller dans les kilos, j’essaye de faire un peu d’exercice et dans la mesure du possible de résister. Mais vous l’aurez compris, ce n’est pas la partie qui est gagnée d’avance… J’ai parfois la sensation d’être une droguée au chocolat. Si vous avez réussi à vous défaire de cette mauvaise habitude, donnez-moi votre truc svp.
0 Comments
No Comments Yet!
You can be first to comment this post!