Idee deco cuisine, une cuisine au top

Ma cuisine fonctionne très bien mais c’est la décoration qui me sort par la tête car elle semble sortir tout droit d’une autre époque et je voudrais y remédier.

Le seul problème, c’est que je n’ai aucune idee cuisine deco pour redonner un coup de booste à cette pièce sans dépenser une fortune.

J’ai donc regardé sur le net si je e trouvais pas des idées, des astuces et je crois que je ne vais pas tarder à changer toute la déco.

En effet, les idees deco cuisine ne manquent pas et je n’ai que l’embarras du choix pour choisir celle qui me conviendra sans me ruiner.

Idee deco cuisine

Je vais piocher quelques idées par ci par là.

Je vais d’abord changer ma crédence qui est vraiment très vilaine, je vais la choisir dans une couleur tendance qui passe partout, je vais ensuite faire un petit jardin sur mon plan de travail, il me faut juste un bac en bois minuscule pour planter du persil, de la menthe et de la ciboulette.

Je vais ensuite changer le papier peint qui sur un seul mur aura vraiment l’air d’un tas de bois, sur les autres murs, ce sera blanc.

Mon luminaire aussi n’est plus à la mode, il faut absolument que j’en trouve un qui éclaire correctement et qui soit dans l’air du temps mais ce n’est pas le plus difficile.

Le plus gros problème, ce sont les meubles qui sont en bois foncé, je vais donc les poncer et les repeindre en gris clair, il paraît qu’il existe de la peinture spécifique pour ce genre de choses.

Après tout ceci, mon idee deco cuisine grise aura prit forme et je me sentirais mieux dans cette petite pièce qui sera plus moderne et surtout plus adaptée à la vie moderne.

 

Articles liés