Il assiste aux engueulades de ses parents

Je viens vers vous les filles pour vous demander conseils car je suis vraiment dans une situation impossible à vivre et il faut absolument que je fasse quelque chose.

Je vais tenter de vous expliquer pourquoi.

Il y a quelques semaines, un jeune couple est venu s’installer dans mon immeuble, à première vue c’était un couple sans histoire avec un petit garçon d’environ 5 ans.

Nous nous sommes croisés plusieurs fois dans le couloir et nous avons presque lié amitié en discutant de la pluie et du beau temps.

Souvent j’entendais crier le soir et j’ai tout de même écouté pour savoir qui criait comme ça?

En fait, j’en ai conclu que c’étaient les parents qui se disputaient et j’en ai eu la confirmation un soir avec le gamin.

Ce gamin a droit au bonheur

Il assiste aux engueulades de ses parents

Un matin, le père est venu frapper à ma porte et m’a demandé gentiment si je pouvais garder son fils pour la soirée, j’ai tout de suite accepté car ce petit garçon paraissait très gentil ce qui s’est avéré vrai.

Cette soirée avec le gamin s’est très bien passée, c’est un petit garçon calme, poli et très raisonnable. C’est lui qui m’a expliqué que ses parents se disputaient presque tous les soirs et cette situation le rendait si malheureux qu’il allait s’enfermer dans sa chambre.

Que dois-je faire les filles? En parler aux parents, contacter une assistance sociale? Que feriez vous à ma place, le garçonnet m’a fait confiance et je ne veux pas qu’il se fasse disputer à cause de moi, au secours les filles, j’ai besoin de vous!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *