J’adore la couleur marron chocolat

Déjà, j’adore le chocolat: il faut bien que les passions aient une origine. Noir, au lait, agrémentées de toutes sortes de noix. Et oui, j’aime aussi faire entrer cette couleur gourmande dans ma garde-robe. Je la trouve à la fois classique, mais plus inattendue que le gris ou le noir. Elle est aussi plus chaude, un peu moins sophistiquée que ces dernières couleurs.

Un bon point pour les looks hivernaux

J’adore le chocolat dans les looks d’hiver, en particulier. Peut-être parce que cette couleur me rappelle le chocolat chaud que l’on déguste après une longue marche dans la neige. Je l’aime avant tout en manteau, parce que cette couleur va avec tout et qu’elle se décline dans des nuances intéressantes, plus ou moins rouges, oranges, ou violettes. C’est absolument ravissant avec une écharpe coordonnée, plus vive, qui ravive les nuances qui sommeillent dans ce brun (me voilà poétesse, aujourd’hui !). Et c’est aussi très beau en pull, pour un look très « nature ».

A chaque saison, son chocolat

Mais à chaque saison, le chocolat se décline dans nos accessoires: chaussures, sacs, c’est vraiment l’ami du cuir. Et là, on peut facilement le sortir en été, pour une ballade sur la côte, par exemple. Le chocolat est une couleur qui a tout, toute l’année ! On craque sans culpabilité !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *