J’ai maigri en mangeant du chocolat

Bonjour les filles!

J’ai essayé pour vous un nouveau régime qui m’a beaucoup plu et qui marche sans aucune privation, c’est pour cette raison que je vais vous expliquer en quoi ça consiste.

Ce n’est pas un régime sorti de nul part, c’est un médecin qui l’a mis au point et ce régime s’appelle la chrononutrition.

Ce n’est pas un régime mais plutôt une hygiène de vie, une nouvelle façon de s’alimenter en mangeant de tout mais à certains moments de la journée.

C’est pour ça que je dis que j’ai maigri en mangeant du chocolat car c’est vrai!

Cette façon de manger est vraiment simple

J'ai maigri en mangeant du chocolat

Je vous explique:

Le matin, il faut manger du pain et du fromage (n’importe lequel)! Attention pas de biscottes ni de pain de mie par contre vous avez droit à tous les pains sortis tout droit de chez votre boulanger!

A midi, vous mangerez des féculents et de la viande, c’est tout et ça peut paraître peu mais il faut respecter ça pour perdre du poids. Pas d’entrée, ni de dessert et encore moins de fromage car vous l’avez mangé le matin!

A quatre heures, vous pouvez vous vengez sur tout ce qui est sucré et c’est là que je savoure mon chocolat, ma compote ou ma crème de marron, mes fruits, bref, ce moment est obligatoire et je l’attends tous les jours avec impatience!

Quand au soir, il faut manger léger, très léger, du poisson, des légumes ou de la salade verte. Si vous n’avez pas faim, inutile de vous forcer à manger, attendez le lendemain matin!

Essayez cette nouvelle alimentation et vous perdrez 3 à 4 kilos par mois!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *