J’ai réappris à marcher après un accident

J’y suis arrivée les filles et pour ça, je suis fière de moi et de tout ce que j’ai fais.

Rappelez-vous il y a un peu plus d’un an, j’ai eu un accident de la route.
J’étais en vélo sur une petite route de montagne quand j’ai entendu derrière moi le bruit d’un gros moteur, je n’ai pas eu le temps de me retourner que le camion m’avait déjà percuté.

J’ai volé par dessus mon vélo et là, c’est le trou noir, je ne me souviens de rien sauf de mon réveil à l’hôpital.

J’étais pas mal amochée mais je fus affolée lorsque je compris que mes jambes ne fonctionnaient plus.

J’ai crié de toutes mes forces, il fallait que j’évacue toute cette haine que j’avais en moi, pourquoi moi? Pourquoi mes jambes ne m’obéissaient plus?

J’avais perdu l’usage de mes jambes

J'ai réappris à marcher après un accident

Les médecins sont arrivés et m’ont expliqués que ce serait long mais que je pourrais remarcher un jour.

Dans le centre de rééducation, je me suis battue comme une lionne, je voulais remarcher et pourquoi pas courir comme avant.
Je reconnais que j’ai été exécrable avec les kinés, avec ma famille, je trouvais que rien n’allait assez vite pourtant je faisais des progrès et je le voyais.

J’ai eu une volonté de fer, j’ai épuisé les kinés de part ma détermination mais aujourd’hui, je marche comme avant, peut être moins longtemps car je me fatigue très vite mais j’y suis arrivée.
Je vais bien, je remercie tout ceux qui se sont occupés de moi, j’ai même pardonné au chauffeur du camion de m’avoir renversé, il ne pouvait pas me voir derrière ce maudit virage!

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *