Je déteste les vêtements à rayures !

Les goûts et les couleurs…

Bon, c’est mon avis et mes goûts, pas une critique générale des rayures sur les vêtements mode. Alors ne prenez pas peur en lisant le titre de l’article 😉 Mais voilà, je n’aime pas du tout du tout les rayures, c’est comme ça. Je trouve que ça ne met pas en valeur les courbes de la femme et qu’en général ce n’est pas non plus folichon sur un homme, quel que soit le vêtement qu’il porte et qui aura des rayures.

C’est un avis personnel, pas un avis mode

Avant que l’on me dise que pourtant cela est très à la mode, ce que je sais et comprends, je voulais juste rappeler que c’est là un avis personnel et pas une généralité. Je n’aime juste as ça et n’en porte donc pas. Cependant je sais que dans une mode de plus en plus graphique justement, c’est assez courant. Mais il y a tellement d’autres motifs et imprimés eux aussi très Mode, que je sais que je peux me faire plaisir autrement 😉 Donc non, les rayures et moi ce n’est pas de l’amour, c’est juste une histoire de goûts très personnels qui se sont pas compatibles 😉 Voilà !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *