L assassin royal, la bd à succès

La couverture de la BD assassin royal est tout simplement magnifique et c’est peut être pour ça que je l’ai acheté.

J’avais entendu parler de cette bd par mon frère qui l’avait lu à l’école, il avait l’air subjugé par l’histoire que personnellement j’ai trouvé un peu tristounette et avec très peu d’action.

Attention, ce que je dis sur l’assassin royal bd est strictement personnel et il serait d’ailleurs bien que vous puissiez le lire vous aussi avant de juger car nous n’avons pas toutes les mêmes idées et les mêmes goûts.

Je regrette une histoire qui décoiffe, j’aurai aimé plus de mouvements, des rebondissements bref je me suis un peu ennuyée et je ne suis pas la seule car dans certains commentaires, la plupart des lecteures ont le même avis que moi.

L assassin royal

Par contre, si l’histoire est sans intérêt, les dessins sont magnifiques.

Je vous conseille vivement de lire cette bd, l’histoire de cet enfant qui fait basculer l’histoire est prenante mais pas assez à mon goût, j’aurai voulu être tenue en haleine jusqu’au bout ce qui n’a pas été le cas.

La bd royal assassin a été tiré de de la série de Robbin Hobb qui a été un vréritable succès et qui porte le même nom, étrange non?

Je crois que j’aurai du lire la première bd, en fait j’ai commencé par la fin et c’est peut être pour cela que je n’ai pas apprécié cette lecture à sa juste valeur.

Ne faites pas comme moi, lisez la première bd avant la seconde.

 

 

 

 

 

Articles liés