La personnalité trouvée à travers son dressing

Jeune demoiselle célibataire, je suis de nature coquette. D’ailleurs, les gens me le disent souvent, comme quoi je ne néglige pas mon look.

Effectivement, je profite de la jeunesse et aime mettre en évidence ma beauté. A noter que les facteurs qui jouent dans l’apparence physique peuvent être nombreux.

Il y a d’abord le physique proprement dit, c’est-à-dire l’ensemble du corps. Aussi, il faut prendre soin de ses cheveux, ses ongles (par la manucure et la pédicure), son visage, … etc. Il faut même pratiquer un sport pour rester en forme et avoir bonne mine.

Ensuite, vint les accessoires pour le corps qui sont les vêtements. La façon de se vêtir joue donc aussi un rôle majeur.

La personnalité trouvée à travers son dressing

Entretenir et prendre soin de ses habits

Comme pour le corps, il faut prendre soin de ses habits puisqu’ils jouent aussi beaucoup dans l’entretien de la beauté féminine.

Comment faire cela ? Personnellement, moi je range mes habits dans un dressing bien tenu. C’est ma méthode à moi pour bien prendre soin de mes affaires. C’est aussi une façon de se retrouver facilement lorsqu’on cherche une tenue en particulier.

Ajouté à cela, le contenu de mon dressing reflète aussi ma personnalité.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *