Les bottes à talons

Pas si simples à porter

Porter des bottes n’est pas du goût de tout le monde, je l’ai appris avec le temps, comme j’ai appris à marcher avec des talons. Alors porter des bottes à talons, non ce n’est pas si simple. Il faut d’abord s’habituer avec des petits escarpins avec de petits talons, le temps de prendre le pas, c’est le cas de le dire. Commencer avec des petits talons permet aussi de voir si le dos souffre ou non d’une marche avec des talons. C’est hélas trop souvent le problème pour des femmes grandes, dont le dos ne permet pas toujours de porter de très hauts talons sans générer ensuite des douleurs. Car oui porter des talons peut avoir quelques conséquences.

Cela s’apprend

Apprendre à marcher avec des talons, notamment des bottes, cela s’apprend. Je n’ai pas su le faire naturellement, cela m’a pris du temps. Je me suis tout simplement entraînée, sur des petits trajets comme lorsque je vais acheter quelque chose dans le quartier ou je vis. Ainsi, je prends le temps de voir comment je m’habitue 🙂 Depuis que je sais enfin marcher en talons, porter des bottes avec talons, est devenu un plaisir ! Je me sens plus grande et encore plus féminine.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *