Maigrir du visage : les astuces pour avoir un visage affiné

Je trouvais que j’avais le visage trop rond, que j’avais des grosses joues et un double menton, j’ai voulu changer tout ça mais sans faire de la chirurgie esthétique, je vous explique comment j’ai fais pour avoir quelques résultats satisfaisants.

Il n’est pas facile de savoir comment maigrir du visage, j’ai cherché longtemps sur le net mais sans rien trouvé de convainquant.

J’ai fais quelques trucs qui paraissent bidon mais qui à la longue marche très bien.

 

D’abord, il faut sourire en exagérant, ce mouvement banal fait travailler vos joues sans compter que ce sera bon pour votre moral!

La deuxième astuce c’est de presser fortement vos deux mâchoires pendant au moins dix secondes et une dizaine de fois par jour.

Maigrir du visage

Pour mon double menton, j’ai étiré mon cou au maximum, c’est une façon de maigrir visage car les muscles vont aider à déstocker la graisse logée là où il ne faut pas.

Ce sont des exercices tout simples et qui marchent très bien surtout si vous les faites régulièrement.

Après quelques semaines de travail, vos verrez une nette amélioration et vous devrez continuer à faire travailler vos muscles du visage afin qu’ils ne se relâchent pas.

 Si vous voulez maigrir du visage rapidement, allez rendre une petite visite chez votre pharmacien qui vous conseillera une crème presque miraculeuse mais assez onéreuse.

 Pour finir, le palper rouler fonctionne très bien même sur le maigrir du visage joues, une petite machine est conçue pour ça et une esthéticienne peut vous aider à connaître la technique idéale pour ne pas vous esquinter la peau!

Articles liés