Un maquillage gourmand

Close-up shot of beautiful woman lips with chocolatePour se rendre irrésistible et sortir un peu de l’ordinaire, pourquoi ne pas essayer un joli maquillage gourmand ? J’emploie cette expression pour toutes les teintes tirant vers le brun et le marron chaud, mais aussi toutes les couleurs cuivrées. Et autant dire que le choix est grand et qu’il existe une multitude de palettes aux couleurs gourmandes pour se mettre belles et totalement uniques. Du fard à paupières en passant par le rimmel, le rouge à lèvres et même le fard à jour, on ose donc sortir un peu des sentiers battus pour se révéler plus audacieuses que jamais, surtout pour un maquillage festif ou de soirée.

Le marron et le brun

Qui dit maquillage gourmand, dit donc des couleurs tirant assurément vers le marron et le brun. De jolies teintes chocolatées, ou caramels qui feront ressortir à merveille les yeux qu’ils soient clairs ou foncés. Pour les yeux, on choisit donc des teintes brunes foncées ou cuivrées, assortis à un rimmel chocolat, surtout si l’on a de magnifiques yeux verts, noisettes ou bleus. Les lèvres se parent de teintes gourmandes avec un joli marron glacé, ou tirant vers le beige, sans oublier les pommettes avec un abricot pour apporter un peu de luminosité.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *