Pourquoi un fer à lisser pour l’hiver ?

L’hiver approche et ce dont préoccupent le plus les femmes c’est ses cheveux. Tout comme moi.

Comment donc les préserver du froid et de les mettre à l’abri des cassures ?j’ai quand même ma petite idée et j’aimerais vraiment vous le faire partager.

Se protéger du froid

Mesdames, je sais bien que vous vous préoccupiez plus de votre coiffe que de vos vêtements pour affronter l’hiver puisque c’est une saison à laquelle nos cheveux n’aimeront pas du tout à subir. Pour bien vous préparer à ça, je vous conseille donc de toujours bien les entretenir et de les maintenir loin des vents, des neiges et des averses.

Utilisez un bonnet est sûrement une bonne idée mais ce n’est qu’une mesure préventive, mais une autre méthode m’est venue en tête, genre utilisé des produits anti-casse, des crèmes coiffantes, des sérums ou autre produits efficaces mais attention il faut savoir choisir le bon produit convenable à vos cheveux.

Mais parlons maintenant des appareils qui conviennent le plus pour vous dépannez pendant l’hiver : le fer à lisser. Bien évidemment, le brushing est également un moyen rapide mais cela nécessite beaucoup de temps et de travail. Le brushing jouera donc le rôle de séchoir.

Le fer à lisser est beaucoup plus pratique puisqu’il porte bien notre secours, nous n’avons pas besoin d’un grand bras ni d’un salon de coiffure pour pouvoir l’appliquer à nos cheveux.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *