Quelques astuces pour éviter le grignotage

Tous les gourmands ont tous le même problème : Eviter de grignoter entre les repas. Il faut dire qu’en plus de faire grossir, le grignotage est très mauvais pour la santé et il faut donc essayer au maximum de l’éviter. Voici donc quelques astuces pour éviter le grignotage sans trop de difficulté afin de retrouver la ligne et pour se sentir en pleine forme.

gourmandiseIl est possible d’éviter le grignotage sans se priver

Tout d’abord, on se ballade toujours avec sa bouteille d’eau car dès lors que l’envie de grignoter arrive, il suffit de boire pour faire gonfler le ventre et couper sa petite faim. Ensuite, on n’hésite pas à manger du son d’avoine dès que l’on sent que l’on va grignoter. Accompagné d’un peu de fromage blanc à 0%, il constitue l’encas parfait. Un petit creux au cours de la journée ? On croque à pleines dents dans une pomme bien juteuse qui est un brûle-graisse reconnu. Ne jamais sauter le petit-déjeuner pour éviter les fringales en fin de matinée. On prend un vrai repas complet mais pas trop calorique. Il ne faut pas hésiter également à s’occuper les mains et l’esprit dès que la tentation devient trop grande. Enfin, on essaie de ne pas avoir chez soi tout ce qui peut nous faire craquer !

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *