S’habiller comme violetta : pour un look de star

Mon ado n’a qu’une obsession en ce moment : elle veut savoir comment etre comme Violetta. Si vous n’avez pas d’enfant, ou alors s’ils sont déjà grands, vous ne savez peut-être pas qui est Violetta. En réalité, c’est l’héroïne d’une série Disney à succès, et ma fille en est fan, bien évidemment. Elle veut absolument savoir comment ressembler a Violetta : elle veut les mêmes vêtements, la même coiffure, et sa chambre est tapissée de poster à l’effigie de la star. Moi, personnellement, je n’en peux plus, mais j’essaie quand même de lui faire plaisir.

Récemment, elle m’a demandé comment se maquiller comme Violetta. Mais je trouve qu’elle est encore trop jeune pour cela.

Mon ado cherche à ressembler à son idole : est-ce grave ?

Pour habiller Violetta, il faudrait que je l’emmène tous les weekends faire du shopping. Elle veut tellement ressembler à sa star préférée que ma fille devient égoïste. Cependant, je ne pense pas que je doive m’inquiéter plus que ça. En effet, à l’adolescence, toutes les filles sont à la recherche de leur identité.

Et cela passe par l’identification à une star qu’elles aiment. J’espère cependant que cela va finir par passer, car mine de rien, tout cela coûte cher !

autres actualités pour les stars

D’autres actualités pour les stars

Si vous cherchez des informations pertinentes concernant les stars que vous appréciez, vous pourriez alors voyager sur Inside Mag puisqu’il vous propose les actualités des people et ils sont nombreux à s’offrir la Une de nombreux médias tout au long de l’année. Vous pensez sans doute que leur activité est mise en avant uniquement pour l’été, mais la réalité est clairement différente. Vous pourrez alors profiter des mauvaises et des bonnes nouvelles grâce à ce magazine spécialisé.

  • Vous aurez des informations insolites pour l’ensemble des stars du petit et du grand écran.
  • Que ce soit des chanteurs, des animateurs, des chroniqueurs ou encore des comédiens, vous pourrez alimenter vos conversations avec ces actualités.
  • Elles sont rapides et faciles à consommer, il faut quelques secondes pour s’imprégner de ces nouvelles.

Toutes les stars sont étudiées et elles viennent ainsi alimenter tous les magazines de Janvier à Décembre et elles sont également surexposées grâce aux réseaux sociaux. Dans tous les cas, avec Internet, vous ne pourrez pas manquer des informations que ce soit sur Violetta ou d’autres stars. Vous pourriez même les copier pour jouir d’un code vestimentaire de qualité ou leur « voler » quelques astuces pour les soins.

Articles liés