Sac kraft : pour quels magasins ?

Les sacs en plastique seront bientôt interdits.

Sac kraft : pour quels magasins ?

De ce fait, il est nécessaire de trouver une alternative plus écologique. Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler du sac kraft.

C’est une cause qui me tient à cœur, et j’aimerais que tous les commerçants commencent à agir, pour le bien de notre planète. Le sac kraft : pour quelles boutiques ? C’est la question à laquelle je réponds, dans mon article.

Le sac en papier : une solution pour votre magasin ?

Vous vendez des produits frais, ou de l’alimentation ? Par exemple, vous possédez une boucherie, une pâtisserie ou encore une épicerie fine ? Dans ce cas, le sac kraft est totalement conseillé pour vous. En effet, c’est vraiment l’idéal pour conserver des aliments : le papier va absorber l’éventuel gras, il est donc très pratique.

En revanche, si vous avez une boutique de vêtement, il faudra trouver un sac kraft, qui puisse posséder une anse ou une poignée, pour faciliter le transport par les clients. En effet, pour ranger des produits de grande taille, le sac en papier, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais je pense que vous allez trouver une solution vraiment écologique, pour vous débarrasser du sac en plastique.

Articles liés