Sortir en Anjou en famille

L’Anjou, une région qui ne bouge pas ? Je ne pourrais pas vous laisser penser cela. En effet, j’ai de la famille qui habite sur place, et j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de m’y rendre, et de me renseigner concernant tout ce qu’il y a à faire sur place.

Et justement, il y a pas mal de points d’intérêt à visiter un peu partout dans le département, autour d’Angers. Il ne faut pas croire que c’est un endroit qui ne mérite pas le coup d’oeil, ce serait même tout l’inverse.

Que faire en vacances en Anjou ?

Si vous avez des proches sur place vous aussi, ou que vous souhaitez visiter la région par plaisir, tout simplement, sachez qu’il existe ici toute une pléiade d’activités à faire.

Je pourrai vous citer par exemple le Jardin Camifolia, où l’on trouve des centaines d’espèces de plantes passionnantes, pourvues de possibilités médicinales incroyables. Pour la culture, on n’hésite pas à se rendre à Saumur, où on peut trouver bien des édifices à voir, une ville pleine de culture et d’art, qui ne vous décevra pas par la richesse de son patrimoine.

Des dizaines de lieux à voir et à visiter

Si vous souhaitez visiter l’Anjou en famille, il y a quelques sites web qui devraient vous aider à dénicher les lieux idéaux, mais aussi les activités à faire pour que tout le monde puisse se régaler. Moi j’aime bien Anjou-Tourisme.com que je trouve assez complet, à titre d’exemple. Il y a de bonnes adresses pour sortir, notamment en famille.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *