Tendance de mode : que faut-il porter pour être branchée ?

Cet hiver, je trouve la mode très chouette, c’est un peu la mode des années 70-80 que je n’ai pas connu mais que j’ai vu dans des magasines.

Cette tendance de mode peut-être très classique mais aussi très déjantée suivant les goûts et les envies et c’est ce que j’aime dans la mode 2015-2016.

Bref, les tendances de mode cette année, c’est une diversité incroyable.

Je suis allée faire du shooping et j’ai acheté récemment des jupes, des pulls jacquards, des cuissardes, des pantalons droits, bref, j’ai dévalisé les boutiques et j’ai fais des essayages très atypiques que j’adore.

C’est ma mère qui a été surprise de me voir dans mes nouvelles tenues qu’elle a porté elle même lorsqu’elle était jeune, ça lui a rappelé ses jeunes années et bien qu’elle sache que la mode est un éternel recommencement, elle est restée sans voix lorsque j’ai mis mon pull jacquard et ma mini jupe accompagnée de mes cuissardes.

C’est une mode universelle.

Tendance de mode

Je pense que cette année, chaque femme peut trouver la tendance mode qui ui plaît selon ses goûts, ses envie set sa morphologie.

Moi ce qui me plaît beaucoup, ce sont les couleurs assez vives qui font plutôt printemps ainsi que les maxi doudounes qui avaient disparu sans oublier les franges qui sont un peu partout d’ailleurs, j’ai acheté un sac avec des franges qui fait impression auprès de mes amies.

Je pense créer un blog mode tendance pour partager ma passion pour la mode, je sais il y en a déjà beaucoup mais pourquoi pas le mien?

Articles liés