Un assortiment incomparable avec une petite robe

Je suis comme toutes les filles qui aiment se sentir bien dans sa peau, c’est pour cela que je trie sur les volets les vêtements que je porte.

En effet, comme j’ai des rondeurs au niveau de certaines parties de mon corps, j’adore les camoufler en optant pour des vêtements qui me valorisent. Parmi mes préférés, les pantalons tailles hautes qui allongent ma silhouette, et la robe vintage qui me permettent de me sentir comme Marylin Monroe avec quelques kilos en trop.

Je suis fidèle à certaines marques qui proposent des vêtements pour les personnes de grande taille, et je trouve souvent mon bonheur auprès d’elles.

S’habiller comme un garçon, c’est hors de question

Logo robe breal.frCertaines filles qui ont une grande taille préfèrent faire leurs courses dans les rayons garçons et acheter des vêtements pour garçons.

Je trouve que cela est scandaleux parce que nous les filles ont peut se permettre de porter des vêtements tels que la robe, le haut avec un beau décolleté et bien d’autres encore, même si nous faisons XXL.

Il suffit juste de trouver le bon endroit pour se procurer ses vêtements, d’autant plus que la plupart des marques célèbres en proposent. Alors, pourquoi gâcher notre féminité, lorsque nous pouvons tout nous permettre.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *