Une carte de gros bisous à trouver ici

Il y a quelques temps encore, j’étais un peu intriguée sur internet, notamment en voyant mes potes et mes copines s’envoyer des cartes virtuelles.

Logo gros bisous www.cartimini.comJe ne sais pas si vous connaissez ce principe, mais ce sont des images, parfois animées sous la forme d’un gif par exemple, qui a pour but de dire bon anniversaire pour les grandes occasions, ou même tout simplement gros bisous pour une petite attention du quotidien.

Rares sont celles et ceux qui n’ont pas déjà eu une petite image de ce genre sur les réseaux sociaux ou par le biais d’un e-mail pour ceux qui ne sont pas inscrits.

Mais je ne savais pas du tout d’où cela pouvait bien provenir !

Un site qui vous permet d’en télécharger gratuitement

Comme vous pourrez le constater, le site Cartimini est parfait pour trouver ce genre de petite image à message.

On peut en télécharger gratuitement et à volonté, du coup on ne se gêne évidemment pas pour le faire !

Personnellement, j’ai fait le plein avec du gros bisous par ci, du je t’aime par là, sans oublier bien évidemment les bonne année et autres voeux de fêtes d’une manière générale.

J’adore ce genre de petite attention, je trouve ça tout simplement adorable, du coup je vous conseille fortement de tester, nul doute que vous allez avoir vous aussi un certain succès avec ça, et que vous ferez plaisir à vos proches en un rien de temps.

Articles liés

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *