Appareil Tens : un neurostimulateur pour soulager les douleurs

Lorsque l’on souffre de douleurs chroniques, il est vraiment impératif de trouver une solution. En effet, cela peut devenir très vite handicapant, si l’on ne fait rien.

Appareil Tens : un neurostimulateur pour soulager les douleurs

De ce fait, vous pouvez parler avec votre médecin d’une solution médicamenteuse, mais il est également nécessaire de trouver une méthode qui soit à la fois naturelle et sans risque, pour votre santé. Dans notre article du jour, nous allons vous parler de l’appareil TENS. Vous en avez déjà entendu parler ? Non ? Dans ce cas, nous vous conseillons de lire la suite de notre article. C’est peut-être la solution qui sera adaptée à vos besoins, pour vous soulager de la douleur.

Un appareil que vous pouvez utiliser chez vous

C’est vrai l’appareil TENS peut être utilisé dans le milieu médical, mais aussi chez vous. Vous allez alors profiter d’une machine aux résultats professionnels. L’intérêt ? En réalité, vous n’allez pas ressentir d’effet secondaire.

Comment ça marche ? L’appareil TENS est fourni avec un boitier et des électrodes, qui permet de diffuser de manière transcutanée des ondes à travers la peau. Ces ondes vont soulager la douleur. L’appareil peut être utilisé de manière intensive, quotidiennement, pour vous soulager.

Articles liés